Règlement intérieur

RESPECT D’AUTRUI

Les stagiaires doivent respecter tout individu, qu’il soit éducateur, personnel de restauration, mais aussi camarade de chambre et de jeux.

Toute bagarre sera sanctionnée et sera motif de renvoi.

ALCOOL & TABAC

Aucune boisson alcoolisée. L’usage du tabac est interdit.

ARGENT DE POCHE

L’argent de poche devra être remis au responsable du stage qui le déposera dans le coffre réservé à cet effet. Chaque stagiaire aura ainsi une fiche individuelle avec la somme déposée. En fin de stage, le solde lui sera restitué.
Les dépenses engagées peuvent être : cartes postales, timbres, boissons non alcoolisées, friandises, boutique FC Nantes.

FRAIS MÉDICAUX

Les parents règleront à Stages FC Nantes/JEAN VINCENT, le montant des frais médicaux pour les soins apportés pendant le séjour. Les actes médicaux leur seront remis pour remboursement par les caisses de sécurité sociale et mutuelles. Les médecin, kiné et infirmier sont conventionnés.

TRAITEMENT MÉDICAL

Si pendant le séjour, un stagiaire est sous traitement médical, joindre une photocopie de l’ordonnance.
S’il s’agit d’un médicament à n’utiliser qu’avec le plus grand soin, le remettre à l’encadrement.
Faire connaître les allergies éventuelles.

numero1

PERTES OU VOLS

Durant le stage, chaque participant est responsable de ses affaires personnelles. Les Stages FC Nantes/Jean Vincent déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

num2

MATÉRIEL

Tout matériel doit être utilisé avec précaution. Tout stagiaire responsable de dégradations devra régler les frais de remise en état.

num3

PORTABLES

Les portables devront être identifiés car récupérés de 22h à 8h